Bienvenue chez les Compagnons d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Compagnons d'Armes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse
[Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:05 par Annaella

» grand nettoyage d'octobre
[Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34 par Sylvain77

» Plus de section une fois guildé ?
[Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:54 par falkone

» CANDIDATURE TYPE, FAIRE UN COPIER, COLLER DANS UN NOUVEAU POST !!!!
[Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:47 par falkone

» Charte de guilde. À LIRE IMPORTANT.
[Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:58 par falkone

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Annaella




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2013

[Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse Empty
MessageSujet: [Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse   [Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:12

Sur quel jeux postulez vous : Rift

- Qui êtes vous ?

Bonjour, je me nomme Annabelle, j'ai 24 ans.
Dans la vie je suis testeuse d’oreille professionnelle (j'aimerai bien ^_^).
Pour faire court et éviter des questions gênantes sur mon parcourt professionnel,
je souffres de phobie sociale (handicapée à 80%).
Donc vous vous douterez que je ne travail pas à cause de la foule.
Me décrire... ? Euuuh ! Merveilleuse ? Parfaite ? héhé ^_^
Malheureusement non (T_T). Je pense que je suis gentille, j'aime l'humour (des autres, le miens tombe à plat en général...)
Très timide aussi, mais tant que c'est au micro, ça passe.
En gros, je parle pas beaucoup au début et après je deviens une petite pipelette (sans être dans l'excès non plus).
De temps en temps vous entendrez une poule qui glousse... pas d'affolement c'est moi qui rit (soit à cause des bêtises du tchat soit à cause d’éventuelle blague de votre part.)
Tous cela étant dans l'hypothèse que je sois acceptée, bien évidement.
Après j'aime pas me décrire comme ça, car je n'ai pas vraiment une idée objective de moi-même. Exemple, si cela se trouve vous me trouverez chiante et deux de tensions...
Pour se qui est du forum et s'y connecter régulièrement, c'est une habitude à prendre, aucun soucis pour moi. (pas tapez moi, si moi oublier forum, car moi tête de linotte je suis T_T).
Oulà... le temps de jeu. Ça dépend de la marmotte qui sommeil en moi ^_^' ! Par jour, je peux faire du 6h de jeu voir plus... Par semaine : stop j’arrête les calculs !
Ça me fait peur, et puis j'aime pas les maths héhé.
J'ai connu votre guilde avec la fonction recherche de guilde du jeu :p Et se qui m'a accrocher c'est votre charte... Même état d'esprit que moi.
Je vous rejoins car je cherchais une guilde avec une bonne équipe. Au vu de la charte, votre guilde est exactement se que je recherche.
Oui, je rejoindrai le Mumble en croisant les doigts de ne pas être la seule fille (:p).
Un deux trois, soleil ! (lol) Oui je respecterai la charte du mieux que je peux.
(J'ai peur que miss-gaffe me possède encore ouinn ! Sort de mon corps spectre de la "gafferie" ! harum... désolée, je divague :p)
Attention : gafferie n'existe pas, je suis au courant ^_^
Rouge et noir (j'afficherai ma peur ? :p), non, plus sérieusement, le rouge et ma couleur préféré, donc je représenterai fièrement,
dans le respect des règles de la charte, les couleurs de cette guilde !
Alors, oui j'ai déjà jouer à Aion, Bounty bay online, Fly for fun (y'a longtemps).

Je débute totalement dans rift, et je n'ai pas jouer à un mmorpg depuis 1 ans environs, donc je "patauge" un peu.
Ah et euh... Le pseudo du forum dois être celui du compte rift ? L’ennui c'est que mon pseudo Rift c'est mon e-mail -_-
Comme je savais pas trop quoi faire, j'ai opté pour mon pseudo In-Game, en espérant ne pas vous posez trop de problème...
_____________________________
Personnage (main) : Annaella
Classe : Soigneuse
Niveau : 14
Rôle : Protecteur de la flamme (?)
_____________________________

Je pense avoir fait le tour. Sur ce, bon jeu et à bientôt j'espère ^_^ (*croise les doigt pour être acceptée*)
Revenir en haut Aller en bas
Annaella




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2013

[Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse   [Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:05

J'avais pas vu que il n'y avait plus personne ici... -_- désolée pour le derangement.
Ciao ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Compagnons d'Armes :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: