Bienvenue chez les Compagnons d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Compagnons d'Armes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Recrutement] Rift - Annaella - Soigneuse
grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:05 par Annaella

» grand nettoyage d'octobre
grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34 par Sylvain77

» Plus de section une fois guildé ?
grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:54 par falkone

» CANDIDATURE TYPE, FAIRE UN COPIER, COLLER DANS UN NOUVEAU POST !!!!
grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:47 par falkone

» Charte de guilde. À LIRE IMPORTANT.
grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:58 par falkone

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 grand nettoyage d'octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekker

Nekker


Messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Bretagne

grand nettoyage d'octobre Empty
MessageSujet: grand nettoyage d'octobre   grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:01

Bonjour à tous.

Ce 21 octobre dernier, nous avons expulsé 28 membres de la guilde. Ce post a pour but d'expliquer nos raisons.

Nous ne cherchons pas l'éllitisme ni l'excellence, mais une bonne cohésion envers nos membres et les personnes qui ne participaient pas à la vie de la guilde ont du nous quitter.

Pour ce, nous avons pris en compte différents critères :
- la présence lors de la réunion de guilde. Nous avons fait plusieurs annonces quant à cette réunion que ce soit sur le forum, en vocal ou sur le chan guilde, on vous a demandé d'y participer car cela fait partie des moments "clés" de l'organisation de la vie de guilde. Nous avons bien sur pris en compte les personnes qui avaient prévenu de leur absence au préalable.

-la validation par écrit de cette réunion. Comme nous vous l'avons fait savoir, ceux qui étaient présents et les autres devaient valider par écrit la réunion que nous avons eu. rien de bien méchant jusque là.

-la participation en guilde. Certaines personnes se connectaient souvent sans dire bonjour, sans un seul signe de politesse. Comme s'ils n'étaient pas guildés. Il était normal que nous arrêtions notre coopération ici.

-la participation au forum. Certains ne s'étaient pas connectés depuis 3 semaines ou plus, sans faire part d'une raison particulière. Pourtant, le forum est rempli d'informations qui peuvent vous être très utiles, quelles qu'elles soient, et c'est notre moyen de communiquer nos events. Quelqu'un qui ne s'y connecte jamais, ne peut donc pas participer à la vie de guilde.
Comme nous l'avons toujours dit, nous ne demandons pas une cocnnection quotidienne au forum, mais il y a un minimum.
Ou bien, dans certains cas particuliers, des personnes qui font "semblant" de se connecter, pour aller voir des post sans grande importance, et qui ne passent même pas par les notes officielles.

En bref, nous avions maintes et maintes fois prévenues. Nous avons longtemps attendu, afin de laisser une chance à tous mais il fallait bien que ça arrive un jour.


Si vous voulez en parler, nous sommes ouverts à toute discution, nous sommes adultes.

Merci à vous pour votre passage chez nous et bonne continuation sur guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Bordeaux

grand nettoyage d'octobre Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage d'octobre   grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:47

pour ma part , j'ai été rétrogradé.
Se n'est pas que je suis a la poursuite d'une quelconque position, mais y'at il une raison a cela?
Revenir en haut Aller en bas
Fauco

Fauco


Messages : 197
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34

grand nettoyage d'octobre Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage d'octobre   grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:02

Il y à certain joueur qui ne satisfaisais pas TOUTES les conditions, mais que nous avons conservés. Nous allons discuter avec eux histoire de rectifier le tir, rien de méchant
Les membres gradé "1er Classe" (donc considérés comme recrue) ont tous été promus Caporale (sauf ceux indiqué au-dessus). Tu dois faire partie de ceux-ci (mais je ne me souviens pas qu'on est rétrogradé qui que ce soit ...).
On éclairci sa ce soir si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Bordeaux

grand nettoyage d'octobre Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage d'octobre   grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:51

j’étais adjudant :p c'est nekker qui ma élevé a se grade, c'est marqué dans le journal.Apres, en ce qui concerne les conditions, je pense toute les remplirent.
Revenir en haut Aller en bas
Nekker

Nekker


Messages : 117
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Bretagne

grand nettoyage d'octobre Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage d'octobre   grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:58

je ne me rappelle pas avoir rétrogradé qui que ce soit Surprised
ça serait une fausse manip ? on éclaircira ça ce soir !

pourquoi c'est moi qu'on accuseuh !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalah Blade

Kalah Blade


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Bordeaux

grand nettoyage d'octobre Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage d'octobre   grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:19

Non on t'accuseeeuh paas! Il y'a pas de probleme c'est l'essentiel ! et je suis" entièrement satisfait de la reponse, jean pierre" ( reference Inconnus )
Revenir en haut Aller en bas
falkone
Admin
falkone


Messages : 356
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38
Localisation : Charenton le pont

grand nettoyage d'octobre Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage d'octobre   grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:33

C'etais bien une mauvaise manipulation, ton grade t'a été réattribué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-compagnons-darmes.org
Sylvain77




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012

grand nettoyage d'octobre Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage d'octobre   grand nettoyage d'octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34

Salut,
Perso je fais partie des expulsés. Cela m'attriste fortement car j'étais bien attaché à cette guilde. Pour ma part j'ai voulu participer au mieux de mes possibilités. J'ai d'ailleurs prévenu lors de mon guildage que je suis marié et père de famille.
J'ai souvent demandé quelle soirée négocier avec ma femme et on m'a dit que cela serai abordé plus tard.
Le fait est qu'en octobre je n'ai pas pu jouer. Mon petit boutchou de 3mois a été assez malade et je n'ai pas pu me co car je devais m'occuper de lui.
Mon tort a été de ne pas prévenir sur le forum, mais vu que je ne me connectais plus :'( Ceci plus pas mal d’évènement dans mon IRL ont fait que je n'y ai pas pensé et du coup j'ai raté la réunion et les grosses mis en place de la guilde.

Le fait est que j'aimerai bien pouvoir revenir si cela est possible. Mon petit va mieux et mon tps de jeu va s'en ressentir. D'autre part je peux jouer un peu plus en soirée ce qui me permettrais de mieux participer. Et biensûr de plus consulter le forum.
Bref si je peux revenir parmis vous cela me ferai très plaisir.
Je suis ouvert biensûr à toute discussion sur le fofo ou Ingame si besoin.

Elihh = SylvainDM.1924

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand nettoyage d'octobre Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage d'octobre   grand nettoyage d'octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand nettoyage d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Compagnons d'Armes :: Espace Public :: Foire aux questions-
Sauter vers: